Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monnaie fondante
21 janvier 2009

obama

oui, wait and see!

la réponse des bourses? ça baisse!

----- Original Message -----

From: Jean-Louis Magnol

To: Johannes FINCKH

Sent: Tuesday, January 20, 2009 9:39 PM

Subject: Article du Monde.

Je viens de recevoir l'exemplaire du Monde sur lequel je n'arrivais plus à mettre la main.
Au prix du papier d'archives (15€), il ne faut pas se gêner pour le recopier sur ton blog : je vais dire au Monde ce que je pense du coût d'accès à une archive.
Ceci dit, je suis en train de regarder sur la 2 belge, les fêtes pour l'investiture d'Obama : c'est l' Amérique, grandiose, décontracté, relax, bon enfant. En clair : assez prenant ! Mais ça n'est que la première partie du décor. Wait and see !
JL
Publicité
Publicité
Commentaires
monnaie fondante
Publicité
Publicité